Amarante

Un cuisinier «végétal» au cœur du Jardin botanique - La Tribune de Genève

Aurélien Guala, 25 ans, a repris le restaurant de l’institution, après avoir œuvré à la buvette de Pro Natura. Avec une cuisine teintée de militantisme, qui ambitionne de régaler et de sensibiliser.

Au Jardin botanique de Genève, l’ode culinaire végétale d’Amarante - Le Temps

Le restaurant des Conservatoire et Jardin botaniques de Genève fait peau neuve. Dans cette oasis paisible, le nouveau lieu honore le végétal et la convivialité

Le restaurant du Jardin botanique a trouvé preneur - La Tribune de Genève

Le restaurant des Conservatoire et Jardin botaniques va rouvrir ses portes en mai. Jérôme Bergaud et Aurélien Guala ont été choisis pour leur concept bio et local.

Une petite graine poétique à Genève - Hotellerie Gastronomie Zeitung

C’est une famille nombreuse dans laquelle se glissent pêle-mêle une culture originelle des peuples précolombiens, une plante potagère riche en nutriments, soit une pseudo-céréale dont la feuille évoque l’épinard, alors que certaines sous-espèces se révèlent invasives et que ce même végétal fut un symbole d’immortalité dans la Grèce antique

Amarante, le nouveau restaurant du Jardin botanique - Ville de Genève

Un restaurant durable et engagé s’est installé au cœur des Conservatoire et Jardin botaniques de Genève. Ouvert tous les jours, il propose des produits bio et locaux, des plats du jour et une petite restauration continue. Rendez-vous le 9 mai pour son inauguration officielle!

Genève: manger durable au Jardin botanique - Coop coopération - p.30

Le restaurant des Conservatoire et Jardin botaniques de Genève s’est réinventé: Amarante a ouvert ses portes et sa terrasse. Une cuisine durable et créative y est servie, dans une ambiance hors du temps.

"Amarante", le nouveau restaurant du jardin botanique - Radiolac

Fermé depuis le mois de juin 2023, l’établissement des Conservatoire et Jardin botaniques de Genève va revivre sous le nom « Amarante », dès le 6 mai prochain.